homme image background mer bonne femme france enfant dieu hiver histoire
RechercherDerniers commentairest'es vraiment sérieuse ? depuis 3 jours j'attends ton démenti !! non, non, magaliiiiiiiii iiiiii, reviens-nous
Par Anne+de+Dakar, le 27.07.2013
la mienne ou celle du homard ????? http://capeann .centerblog.ne t
Par capeann, le 10.07.2013
mag...je ne me lasse pas de cette photo...j'aaaa doooore la tronche !!!!
Par Thalie, le 10.07.2013
in the fridge swittie !!! sauvignon from new zeland !!! jhttp://capean n.centerblog.n et
Par capeann, le 07.07.2013
bah ...il était ou le petit blanc frappé????
Par Thalie, le 07.07.2013
· DEPART IMMINENT!
· Museum of sciences..
· POT LUCK
· Dale Chihuly
· CRANE BEACH
· WINGAERSHEEK beach...
· RAINING DAY
· MYSTIC RIVER
· ESSEX RIVER, PLUM IRLAND et NEWBURY PORT
· IPSWICH
· GLOUCESTER
· DUCHESSE
· DOGTOWN
· FLOWERS
· HAPPY BIRTHDAY THIB !!!
Date de création : 24.04.2011
Dernière mise à jour :
21.07.2013
209 articles
Gloucester est une ville des États-Unis, dans le Massachusetts, Comté d'Essex, fondée en 1623. La ville a reçu son nom d’après la ville et le comté situés en Angleterre.L’explorateur Samuel de Champlain baptisa le port de Gloucester « Le Beauport » quand il le découvrit en 1604.
Champlain En Acadie et jusqu'au-delà du futur Boston (1604-1607) À nouveau chargé par Henri IV de lui faire rapport de ses découvertes, Champlain participe à de nouvelles expéditions (sans femme ni enfant) en Nouvelle-France au printemps 1604, menée celle-là par Pierre Dugua de Mons et toujours pilotée par François Gravé sieur Dupont. Appareillant duHavre-de-Grâce, l'expédition compte deux navires, la Bonne Renommée et le Don de Dieu. Champlain contribue à l'instauration de l'habitation de l'Île Sainte-Croix, le premier établissement français du Nouveau Monde.
Durant toutes ces années, Champlain explore et cartographie le littoral de l'Atlantique, de l'Île du Cap-Breton jusqu'au sud du « Cap Blanc » (Cap Cod, dans le Massachusetts), à la recherche des endroits les plus faciles à défendre et les plus propices à y établir une colonie.
Gloucester est aujourd'hui le plus ancien port de pêche des États-Unis. Son développement est en grande partie attaché à sa proximité géographique de zones de mer très poissonneuses (« George Bank ») au large de la côte est de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve.
.
Felicitations c est superbe et vraiment intéressant .Pascale avait essayé de vous joindre pour une visite aux Saintes pendant ces vacances! PrOfitez au maximum et donnez nous ces reportages superbes.bisous jean et Marie paule
Ecrire un commentaire